Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


p'tite carte d'anniv

Publié par Miss Lab@llade sur 15 Mars 2011, 10:00am

Catégories : #carte

coucou les b@llablogueuses ! hello les ouistitis !!


tout d'abord bienvenue à mes nouvelles fans bon ok ! nouvelles abonnées  c'est plus juste !!!

je m'apperçois que la liste augmente. bon j'ai de la marge pour arrivée à 50 du coup ça me laisse du délai pour  préparer mon p'tit cadeau pour l'heureuse élue ou élu !!!! voir post d'hier ............lol !


et maintenant je vous montre l'objet du délit du jour. comme précisé dans le titre une carte  simple 15 x 15  recto-verso légèrement shabby p'chitée.

 

 version recto

P1120186

 

version verso

je n'aime pas flouter beurkkkkkk la photo !

P1120182

 

 zoom sur un p'tit détail

P1120187

 

et puis l'envellope

P1120177


voili voilou c'est tout pour ce mardi matin @ tout bientôt

bizou bizou  Miss Lab@llade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est joli ta carte!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien j'adore cette carte, très originale ! et je m'inscris comme abonnée , non fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés jolie cette cartounette... mais je suis trés jalouse de pas avoir eu pareil..... je vais pleurer trrrrééééééééééééss fort....... regarde je pleure déja....<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo bravo, c'st trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop belle cette carte d'anniversaire! la destinataire a dû être ravie! j'aime beaucoup les couleurs choisies et le petit détail de la chaîne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !