Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


you ouh !

Publié par Miss Lab@llade sur 14 Mars 2011, 15:00pm

Catégories : #articles

coucou les b@llablogueuses ! hello les ouistitis !!

aujourd'hui pas de scrap ben non ! pas le temps ce week end.

 

je jardine voui ! voui !! 

 

 la tondeuse  ! les trucs à planter !  quoi mettre et surtout où ?

 

en résumé pouuuuuuuuuuuuuuh mais que c'est compliqué ce truc et  on dit que ça détend !!! pour la fleurs de béton que je suis  il n'en est rien ........

 

 

 

 

on n'échappe pas à son destin, et c'est par du scrap que je suis rattrapée, vendredi dernier, j'ai eu la belle surprice de recevoir un superbe lot de la part de MiJi cliqué sur son nom et surfez sur sa collection de mini à tombé tout simplement !!!

ce cadeau, rien que pour moi, parce que j'étais la 50e abonné à sa news, et porter en mains propres !!! (enfin pour les siennes )

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer : un festival de brun, de blanc, de noir, vintage et récup à souhait. MiJi si tu passe par là je l'ADORE ton cadeau est-ce qu'on peut s'inscrire une 2e fois ?

 

le super lot de papier tout comme j'aime

P1120173 

des scrapdibules métal : je les kif grave !

P1120171

 

et surtout la p'tite carte qui accompagnait l'ensemble

P1120168

 

merci merci merci ... bon, reste plus qu'à !

et là c'est autre histoire ...

allez bizou bizou et @ tout bientôt Miss Lab@llade


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> attends un peu avant de te réinscrire et tu seras pê la 60 ème...!!! pas gonflée la fille ! contente si cela t'a plu , maintenant faut voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> <br /> biz m.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben comme d'hab ! gratouillé et tout saligotté <br /> <br /> <br /> bizou bizou <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> eh ben dis donc, qu'est ce que tu as été gatée la miss... maintenant a toi de nous montrer ce que tu vas en faire !!!!<br /> <br /> <br /> bisous la jardineuse !! (19°C prévu sur Paris aujourd'hui ... top)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah ah les joies du jardinage!! bien du courage miss fleur de béton! je suis pareille que toi, les plantes pour pas que je les tue il faut qu'elles soient fausses ou zéro entretien...<br /> <br /> <br /> très beau cadeau que tu as gagné, je comprends que tu sois contente!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ²²²  très bonne idée ça le plastic !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !