Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


prêt à partir !

Publié par Miss Lab@llade sur 10 Avril 2018, 20:09pm

road book esprit vintage

inspiré par le prochain atelier je me suis préparée un road-book pour la prochaine destination lointaine (pas comme la dernière fois à tout mettre dans la tablette et qui lâche 15 jours après le retour)  pffff !!! on apprend de ces erreurs même à mon âge !

les papiers viennent de chez stampéria et j'ai mis tout, tout plein d'élément à écrire ou ma nouvelle marotte dessiner, à l'alcool, sur place et des cartes postales assorties à expédier sur place (en espérant qu'elles arriveront) bref tout est prêt y'a plus qu'à potasser les guides et les cartes jusqu'au départ

@ tout bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super ce carnet de voyage !!!!<br /> Bon voyage alors ;) et à bientôt. <br /> Bises
Répondre
C
Oh super, prête pour l'aventure !!!!<br /> A bientôt. Bises
Répondre
T
magnifique ! du beau travail et les papiers sont magnifiques !!<br /> bises
Répondre
M
merci !
M
magnifaik !!!Tim Holtz est ton ami ?
Répondre
M
Tim Holtz n'est pas mon ami ! naaan Miji c'est mon maitre !! bon un peu moins qu'avant ! merci de la visite ;)

Archives

Nous sommes sociaux !