Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


3 x 4 = ............... allez on reprend les fondamentaux !!!

Publié par Miss Lab@llade sur 3 Septembre 2009, 19:00pm

Catégories : #free style

coucou les oustitis ! hello les girls !!


une page, hé oui !  une de plus pour le BOM !!!
rien que pour immortaliser un temps fort de cet été


 J'AdOOOOOOOOOOOOOOOOOre


trop classe le char et promis on y retourne aux grandes marées....

pour ceux qui connaisse pas c'est :
un look d'enfer genre cosmonaute russe aux pieds nus
(nan ! nan ! j'ai pas fait de photo !!) faudrait pas lasser non plu.

tu te prend pour une bulle dans une petite bouteille d'orangina et sans la capsule !!! (ça c'est pour le côté humide).
l'éclate totale quand ça prend de la vitesse.
zou !!  j'arrête mes blablas place aux images : 



les p'tits détails :


la boîte est sortie alors j'abuse  en ré-abuse et en Rabuse encore !!!


ben oui ! ça tourne mieux [parfois] à la main !!!



le look de star avec le casque
bien dégagé autour des oreilles du coup c'est coup de soleil assuré !!!


bon les nuages y'en avait pas ; cette foi-ci !!!
 et encore j'ai hésité longtemps avec les p'tits poissons



bizou bizou c'est tout pour aujourd'hui @+
Miss Lab@llade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'admire ton look! et ta page! beau travail
Répondre
A
CoucouJ'adore ta page, et ton look trop cool !!!BisousScrapoupoune
Répondre
B
magnifique ta page miss tongs !!!!! d'ailleurs sont où les tongs ????????????superbe idée de faire le dessin avec le coloriage (le dire à la facon de Gad) !!!!!!!bravo bravo !!!!!!!!merci 100000000000000 fois pour la musique !!!!!!! tu peux continer j'adore !!!!!bisous bisous bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
C
Vraiment tres belle cette page. Superbe idee de continuer la photo en la dessinant!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !