Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


qui aime bien ...

Publié par Miss Lab@llade sur 22 Décembre 2009, 14:00pm

Catégories : #free style

chatie bien dit-on ! et ce dicton à la dent ... dure/dure ...
car voici DH pris en Flagrant Délit de GOURMANDISE.

aujourd'hui, c'est une page faite non commencée !!!!  en atelier chez créachoet
d'après un scketch proposé et que j'aurais presque respecté !!!!!
un grand Merci à Mireille & David pour leur acceuil


flagrand délit 1
et le traditionnel zoom sur mes p'tits détails :
flagrant délit journalingle journaling
flagrand délit titrele titre

flagrand délit fondet le dernier : un détail du fond
le savant positionnementt des tampons ça vous fait tout !!! mdr²²

bizou bizou les b@llablogueuses, bizou bizou les Ouistitis @ tout bientôt !
passez de belles et bonnes fêtes de fin d'année et à 2010
(je pratique la trêve des confiseurs) et surtout pour cette période je ne serais plus réliée au monde moderne snif ! )
  mais coucou les charriottes j'arrive !!!
miss Lab@llade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est bien vraie ma tata cherie !!!
Répondre
M
<br /> une façon très perso de placer les tampons en effet et quel rendu !!! bravo pour ton humour aussi, biz m.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on t'attends de pied ferme laball@de<br /> bizoux<br /> moi je veux bien que DH me fasse des desserts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes Fêtes et bon repos !<br /> J'aime beaucoup tes réas et ton humour toujours présent dans tes présentations : c'est très agréable...<br /> <br /> A l'année prochaine...<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère qu'on va se voir!!!!!<br /> bisous, Mam Tab <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !