Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


bains d'été voir plus si affinité ...

Publié par Miss Lab@llade sur 26 Août 2009, 11:00am

Catégories : #Clean&Simple

 rahhhhhhhhhhhhhhhh ! mais qu'il est beau ce mois d'aôut.

et surtout qu'il n'en fini pas de réchauffé voir surchauffer par moment.
alors voici quelques jeux d'eaux histoire de rafraichir pour retourner à ce qui devrait nous occuper ici. LE SCRAP !!!

commençons par les p'tits détails :


qui dit peinture dit eau !
et de l'eau à l'aquarelle il n'y avait qu'un pas !!


la cordeline qu'il a fallu coller boucle par boucle
a été plutôt retord !!!



et l'eau ça éclabousse ........ tu m'étonne !


et voilà l'ensemble parce que sinon va y avoir des remontrances.

c'est tout pour aujourd'hui ! @+ bizou bizou
Miss Lab@llade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore! dis donc tu changerais pas de style par hasard?
Répondre
K
super sympa ta page, j'aime beaucoupbizouxx
Répondre
E
Super beau et tellement rafraichissant.Tiens, c'est bizarre, même piscine et toboggan aussi.Moi c'est derièrre la maison.......Que du bonheur pour les filles.Bisous,Enocali
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !