Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


lõppenud finito selesai

Publié par Miss Lab@llade sur 8 Juin 2009, 09:00am

Catégories : #Clean&Simple


ça - y - est !
il - est - arrivééééééééééé et à bon port  !
qui ?
quoi ?

heuuuuuuuuuuuu  : ben........l'album à 4 mains bien sur !!!


vous pouvez le voir dans son intégralité ici et dans l'ordre.
donc bien arrivé, même pas livré avec le produit phare d'unilever !!!!
pourtant y'en aurait eu besoin a ce qui m'a été rapporté ...

du coup l'héritage et moi c'est fini pour un petit moment  ouf! et je reprends le chemin du clean pour vous dévoiler, aujourd'hui, une page de l'hom

et toujours mes p'tits

à ça change un chouia, hein !!! 
bizou bizou et bonne journée
Miss Lab@llade



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh que oui, les larmes de ma petite maman ont bien coulées quand elle à ouvert son cadeau.Personne au grand jamais ne lui avait offert un tel trésor...Ma miss Laballade, par cet album tu as permis à ma maman de revivre de précieux moments, enfouis depuis de longues années au fond de sa mémoire.Redécouvrir des êtres chers qui ne sont plus, revivre par le biais des photos cette première partie de sa vie, quel choc pour ce petit bout de maman avec qui je suis parfois bien maladroite.Grâce toi, à ta patience, il t'en a fallu une bonne dose avec moi, tu as réussi à me faire faire la plus merveilleuse des choses.Jamais je n'y serais parvenu sans toi. Christine, cet album est une vrai douceur pour les yeux et pour le coeur...Merci infiniment
Répondre
V
oh la la que c'est beau, magnifique, superbe et plus encore !!!! très belle réussite !! tu peux être fière de toi, les larmes ont du couler un max !!! félicitations à toi !!Ta page est très belle aussi, c'est vrai que ça change, tu as dû un "peu" t'éclater de changer de style !!!bisoussssVirginie
Répondre
L
L'album a 4 mains est magnifique, superbe, magnifique, superbe.... je trouve pas d'autres mots que ceux-la..... et ta page clean est super aussi.... bon retour sur le chemin de clean.. bisous
Répondre
A
Juste un mot! bravo! cet album héritage est une pure merveille! c'est un super travail!Félicitations aux petites mainsBizAlex
Répondre
B
le scotch ?????? l'es ou le scotch !!!!! parce que ca caractérise bien l'hom parait 'il !!!!!très belle page !!!!! ca change oui  !!!!! mais c'est très beau !!!!!!la destinataire du grand mini a du être super heureuse !!!!!! bravo à toi !!!!!!!! la prochaine page c'est quoi ????? les larmes de la maman qui a recu justement ce grand mini !!!!!!!bisous bisous miss lab@llade de la rando en tongs !!!!brigitte de scrapoting
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !