Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


il flotte dans l'air comme une envie de ...

Publié par Miss Lab@llade sur 31 Mai 2009, 09:00am

Catégories : #héritage


hej !   les ball@blogueuses,
hola !  les oustitis ...

aujourd'hui dimanche ! pour moi comme pour vous ce sera : à vélo !!!

d'accord pas de la même façon !!!  moi ce sera rando et vous une bal@de version héritage sur un air p'tit air de ...
            Montand je crois !!!!








on se retrouve demain ?
bizou bizou et bon dimanche ... Miss Lab@llade
[en balade]

et une page de plus dans l'album et une page de moins à faire la la la la la la vie est belle !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore les petits vélos, je ne les avais pas vu la première fois !mirabelle
Répondre
B
encore une très belle page !!!!!! bravo miss tongs de la rando !!!!!!!zouzoubibrigitte de scrapoting
Répondre
B
Cro beauuuuuu.... alors bonne rando hein???? moi je vais a la peche aux cerises cet aprem.... héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Répondre
F
trés jolie page biz et bon dimanche
Répondre
E
Bon dimanche à toi,pour moi ce sera à ma table de scrappe!!!!!J'espère voir l'album en vrai relié fini et tout et tout avant que tune l'offre!!!!!bisous,Mam Tab
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !