Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


et si c'était ...

Publié par Miss Lab@llade sur 6 Juin 2009, 07:00am

Catégories : #héritage

la fin !

on râle de ne pas avoir encore fini et puis on fini par râler parce que justement c'est fini.



c'est toujours triste quand sonne la fin l'aventure.
hier j'ai soigneusement empillé le papier bleu avec les bazzills sur l'étagère, rangé la boite des chutes bien comme il faut, dans le sac en plastique noir prévu à cet effet ! remisé les originaux que l'on m'a sommé de rendre à leurs propriétaires ....

ça y est !!! c'est fait ! je peux vous présenter la dernière page de cet album bicéphale aux multiples mimines.

j'ai adoré le faire même si ce n'était pas mes photos.
un retour aux sources scrappesque en quelques sortes dans le jardin de l'héritage.


donc assez de blabla voici the ultime page and just for u

une foule de p'tits détails


 le texte en acrostiche qui donne le titre rien que pour changer


  des nouvelles de mon oiseau favori


prises de vue et vues surprise
s


zoom sur les tampons étiquettes d'héro-arts




voilà ! il me manque plus qu'à vous monter l'écrin qui enveloppe cette petite merveille.



bizou bizou et @ bientôt pour 2 nouvelles aventures
miss Lab@llade





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés jolie biz
Répondre
N
J' ai suivi page par page la réas  de ton album, c' est tous simplement divins !!!!!!!!!tu laisses un belle héritage bravo bravo!!!!!!!!!!!bisous bisous nate
Répondre
E
Superbe et les mots ne sont pas assez expressifs.En revanche, je comprends ce que tu éprouvres à la fin d" une si belle aventure.Le bonheur d'avoir accompli sa mission, la fierté de l'avoir réussie puis un grand vide....J'attends avec impatience ta nouvelle aventure.Mam Tab 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !