Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


belle à croquer

Publié par Miss Lab@llade sur 29 Mai 2009, 09:00am

Catégories : #héritage

coucou me re-voi-lou ! pour une nouvelle page héritage








bizou bizou et @ bientôt
Lab@llade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe
Répondre
E
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
J'adore...................Et c'est encore plus beau en vraiBisous Mam laballllllllllllllllllllade et à tout bientôt.Mam Tab
Répondre
F
quel travail beaucoup de détails biz
Répondre
S
Magnifique, comme d'habitude, mais quel rendement !!!Biz
Répondre
B
oulala c'et beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! les p'tits détails sont magnifiques !!!!! je craque sur le petit bouton !!!!!!!!!le tout est superbe !!!!!!!bravo miss tongsbrigitte de scrapoting
Répondre
C
C'est tres jolie! J'aime bien le style Heriatge, mais je ne me suis encore jamais lancer!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !