Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


SMILE

Publié par Miss Lab@llade sur 19 Février 2009, 09:11am

Catégories : #Clean&Simple

Coucou à vous !

 

Une nouvelle page faite pour un challenge sur le forum C&S.

 il fallait respecter les 5 consignes suivantes : 3 couleurs – du transparent qui ne compte pas dans les couleurs – de l’orange – une photo paysage – de la peinture 3 D.

C’est la dernière consigne qui m’a posé quelques soucis. J’ai bidouillé de l’acrylique avec du médium brillant pour avoir la fameuse matière 3D.


voici la page :

et mes p'tits détails

la peinture acrylique mélangée au médium sur un alphabet chipboard. 

 les papillons à la manière des chariottes. tampon sur tranparent et découpé et mis en volume.

et le charme des nouveaux tampons Artémio sur un fond à la distress un mélange de red brick et de mustard seed

bizou bizou et@ bientôt pour un nouveau voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il y a de belles choses par ici.
Répondre
E
Superbo!!!!!!!!!!!!J'ai du mal avec le violet, et ben tu vois.....j'aime bien!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz Mam Tab
Répondre
A
Coucou! en voilà une jolie page! c'est celle que tu faisais vendredi soir si j'ai bonne mémoire! beau sourire de bébé en tout cas et page très sympaBizz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !