Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié par Miss Lab@llade sur 3 Février 2009, 00:00am

Catégories : #mix média

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est comme j'vous l'disais il y a quelques jours ...

Hello les b@llablogueuses !!  
Coucou les oustitis !!!

Je vous montre, aujourd'hui, une idée qui me trotte depuis un certain temps après avoir rencontrer au dernier salon version scrap l'équipe des complètements timbrées.

Voici ma toute première page dans ce style, un coup d'essai en quelque sorte. un mariage entre collage et matières.










bonne journée à tous et @ bientôt sur lab@lladosphére
bizou bizou Lab@llade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut,J'aime beaucoup, FélicitationsBig bisous
Répondre
N
ha sa j' adore !!!!!!!!! c' est tous à fait dans mes gouts  belle réussite bisous nate
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !