Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


d'un monde à l'autre ...

Publié par Miss Lab@llade sur 15 Avril 2009, 23:00pm

Catégories : #mix média

coucou et bienvenue sur la ball@dosphère ...

des nouvelles du journal du scrap ?
heuuuuuuuuu grand chose à vous montrer ces derniers temps !!!
faute avouée presque pardonné alors ...

aujourd'hui ce sera du mix et rien que du mix





bizou bizou et @ bientôt
Miss Lab@llade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heyyyyy c'est moi.... je suis trop flattée... <br /> merci maballade.... je suis bien réussi, j'adore mon théâtre....<br /> Bienvenue dans mon cabaret.....<br /> bisous Lily
Répondre
B
ce n'est pas mon style comme tu sais mais j'adore !!!!!!!! le travail est superbe !!!!!!! quel talent !!! on  te retrouve !!!!!!et je t'ai reconnu !!!!!!! et ma fille trop fort !!!!!!! vous êtes belles toutes les deux !!!!!!bisous miss tongs qui les mets pas en ce moment !!!!!!brigitte de scrapoting
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !