Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


mardi c'est ravioli

Publié par laballade sur 27 Mai 2008, 11:00am

Catégories : #b@lladien

et pour vous c'est quoi ?



coucou les balladadeuses

hier soir, j'ai réussi l'exploi de faire une page entière.
bon ok !  y' avait grey's anatomy !!!

suite à la page d'océalique, je me suis lancée dans une multi, y' avait bien longtemps !

puisque qu' y avait pas l'heure c'est tout couture crayon !

mais comme y' avait écriture le journaling et le titre c'est tout en transfert et stikers !

parce qu' y' avait stockage d'oeillet et fleurs papier, j'ai moi aussi ma période destokage et si ça gagne pas ça ...

et surtout y' avait qu'on a eu chaud ce week end là ! pas comme hier hein !


 







bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzzz de Miss Laballade


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle page en fausse couture !!!!!! hi hi hi hi j'aime beaucoup les ronds, les fleurs !!!!! tout est beau, comme d'habmoi au niveau médecine, c'est dr quinn, ha ba chacune son docteur, et puis sully il est beauuuuuuuuuuuuu.bisous ma balladeuse !!!!!!brigitte de scrapoting 
Répondre
<br /> ah ! parce que dr mamour ressemble à un vieux fromage peut-être ?<br /> <br /> tu croyais que c'était pour enrichir mon vocabulaire médical que je me regarde les 3 épisodes à cette heure là ...<br /> mais nannnnnnnnnnnnnn c'est juste histoire de le replacer quand je ferais une page sur un proche hospitalisé  ptdr²²²²<br /> <br /> <br />
O
elle est géniale ta page! beau travail! j'adore la couture! on destocke les fleurs chez laballade? bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !