Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


inspiration ...................distress

Publié par Miss Lab@llade sur 28 Mai 2013, 13:30pm

Catégories : #b@lladien

coucou les ballablogueuses ! hello les ouistitis !!


le temps magnifique sur l'hexagone  ça'm donne l'envie de changer la couleur de mon scrap !!! 

je vous livre, sans plus attendre, le résultat de mes cogiations sur une proposiion de Miji pour le dernier atelier des céachooêteurs, le thème: réaliser une page sur soi.
et vu que j'ai brillé par mon absence ce mardi là , je me suis débrouillée avec ce que j'avais dans mes tiroirs (c'est pô morne plaine naaaaan plus .......... )
le lift :
DSCN1161
mon inspiration :
un fond de page avec 3 encres ( vert olive, bleu de chine et miel sauvage) avec un peu d'eau (hé oui ! encore !) bon ! cette fois c'est pour la bonne cause (lier les couleurs entre-elles)  et la machine à coudre, du coup, à fait le reste !

les-aleas 0029à quelques détails près c'est tout pareil à l'original

les-aleas 0024
de la couture et des accumulations
les-aleas 0025
un ruban sorti de je ne sais où !
les-aleas 0033
la rosette vue et re-re-vue l'hiver dernier  revisitée au masking tape
les-aleas 0026
voili voilou pour aujourd'hui ! @ tout bientôt, pour d'autres cogitations
bizou bizou  
Miss Lab@llade


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tout aussi sympa que celle de Mireille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhh Mireille !!! je suis fan des ces trouvailles scrapesques elle invinte des trucs pas possible avec des<br /> bouts de rien.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comment tu te la pètes sur ta magnifique page !!!! une vraie star !!!! tu me fais marrer, il flotte aussi chez toi !!!<br /> <br /> <br /> nous soleil tout l'après midi<br /> <br /> <br /> bisous ma miss tongs qui doit porter des bottes<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il pleut dans le ch'ud !  bizoux  fleur du touquet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour cette page magnifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci selena<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> ah oui ! tout pareil !!! hum !!! tu as fumé ou quoi ? mais bon malgré ça ton portrait il est super avec plein de détails tout persos , quel boulot les tiges! biz la voiz'<br /> <br /> <br /> on te voit ce soir ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le fumage du stockfich ................ un boulot méga dangereux alors ? on m'aurait menti ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !