Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


inspiré par le printemps

Publié par Miss Lab@llade sur 1 Avril 2016, 15:32pm

coucou les ballablogueuses ! hello les ouistitis !!

avec une météo toussive cette semaine j'ai eu envie de mettre du soleil dans ma création !

vite ! vite ! soleil revient !!

@ tout bientôt bizoux bizoux

inspiré par le printemps
inspiré par le printemps
inspiré par le printemps
inspiré par le printemps
inspiré par le printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe. Un projet d'atelier ? <br /> Et oui le bon vieux blog est là et moi je le consulte toujours, je trouve cela plus cocooning que facebook. A tout bientôt
Répondre
M
oui, il n'y a pas que facebook !!! mignonnet ton mini printanier...
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
contente de te revoir et que le printemps t'inspire bien !
Répondre
M
merci Nathouest ! j'avais un peu oublié ce bon vieux blog ........... c'est réparé !

Archives

Nous sommes sociaux !