Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


une histoire de recettesssssss

Publié par Miss Lab@llade sur 3 Avril 2013, 07:28am

Catégories : #Boutique Lab@llattitude

coucou les ball@blogueuses !

                              hello les ouistitis !!


si vous avez quelques recettes de potions et autres filtres d'amour qui vous viennent d'un tout lointain passé transmis depuis des générations ou tout simplement si vous avez envie de transmettre vos propres recettes le grimoire qui suit devrait vous y aider 


le grimoire fermé

grimoire (1)

 

on ouvre  ? 

 

 à l'intéreur :

grimoire (4)

 

grimoire (15)

  grimoire--26-.jpg

 

grimoire--21-.JPG

 

grimoire--27-.jpg

 

en tout une cinquantaine d'images, de recettes et filtres déjà un bon début pour la transmission du patrimoine familial 

le kit se décline en 2 couleurs noir ou taupe  et dispo dès aujourd'hui   dans la rubrique les kits

allez, zouuuuuuuuuuuuu...

je files à la capitale voir toutes les nouveautés en matière de scrap rdv à VS dès demain bizou bizou               

@ tout bientôt Miss Lab@llade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> encore un très joli kit , j'ai hate de voir en vrai !!! <br />
Répondre
N
<br /> ET TOI TES SECRETS  de philtres TU LES ECRITS ? Biz Mo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec une encre magique pardi !!!<br /> <br /> <br /> et en latina lingua car la langue du sheikh spire est trop usité de nos jours<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superrrrrrrrrrr joli ma miss des Oliviers !!!<br /> <br /> <br /> donc tu es à VS, moi j'y passe samedi, Lily y sera aussi<br /> <br /> <br /> grossssssss bisous d'une région où il fait soleil (oui oui car je t'endends d'içi, il fait toujours moche à la capitale ba tiens je te connais<br /> <br /> <br /> brigite de scrapoting<br />
Répondre
M
<br /> moi qui l'ai vu et touché en vrai, je peux dire que c'est une merveille où effectivement on peut loger plein de trucs et astuces...et autres recettes magiques...bon VS et reviens nous avec encore<br /> plus d'idées, miss, biz m.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !