Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


tout en récup

Publié par Miss Lab@llade sur 20 Juillet 2010, 12:00pm

Catégories : #vintage-shabby

quelles seront les prise de note de la rentrée.

 

par un bloc format A5 fait de bric et de broc : du carton, des chutes de papier pour les embellissements, de l'encre, une reliure blind it qui a déjà serviré, une page d'un vieux livre et des feuilles de papier en 2eme vie  pour l'intérieur. Tout en récup j’vous dis !

Le résultat : qui a dit d'la récup aussi ????

 

 

recto avec ses p'tits détails

 

bloc note 

bloc note (11)

 

bloc note (10)

 

  couverture intérieure

bloc note (3)


bloc note (2)

 

couverture intérieure arrière

bloc note (5)


bloc note (4)

verso

bloc note (8)

 

bloc note (7)

 

bloc note (6)

Et  ... et ... et ...


un carnet de p’tites notes à glisser près du tel dans le même esprit : carton, encre et chutes de papier, un bout d'ça et un morceau de ce truc là aussi, le tout pour un résultat à vous de voir :-)

 

mes p'tites notes

 

mes p'tites notes (1)

 

                     mes p'tites notes (5)    mes p'tites notes (4)

 

mes p'tites notes (3)

 

et voil@ pour aujourd'hui, à tout bientôt bizou bizou

Miss lab@llade

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi j'adore le côté cracra de tes réas! encore pire que moi, pourtant mikrado...biz m.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr²²²<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> juste un mot: j'adoooorre! je crois que je vais copier l'idée!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben pour quelqu'un qui ne scrapait plus tu bosses !!!!!!! c'est le soleil ou le pinard du sud ????<br /> <br /> <br /> bisoussss ma miss tongette<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Toujours sous le soleil...... J'adore cet ensemble.........<br /> <br /> <br /> Pressée de te revoir .<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Mam Tab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ! bizz<br /> <br /> <br /> Mirabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après cette grande ballade te voila de retour avec une superbe réa  très très jolie<br /> <br /> <br /> bisous à toi  nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !