Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


shabby vide ou shabby zen?

Publié par Miss Lab@llade sur 19 Mars 2011, 10:00am

Catégories : #vintage-shabby

coucou les ball@blogueuses !  hello les ouistitis !!


comme me le faisait  remarqué  la Belle Hélène dans un précédent "com" c'est un véritable festival  en ce moment !!!

sans doute une envie de rattrapé un certain retard ajoutez y une touche de temps libre entre 2 séances de kiné

résultat : je produit tous les jours   


aujourdhui je vous montre une page inspirée du sketch du mois sur le forum le scrap shabby.

 

le point de départ

pagema13


   ma version à l'arrivée 

contradictions

 

mes p'tits détails :contradictions (1)

 

le floutage :  toujours beurkkkkk

contradictions (3)

  zoom sur le collage une à une des chutes du perfo

contradictions (2)

 

la p'tite touche grillage à poule

pour rendre hommage à la passion de la dame 

contradictions (5)

 

scrapement parlant revenir à une 30 x 30 après une série de mini je trouve que le format laissse de la place ...

 

au secours :  " y'a du vide !!!! "

 

allez j'arrête de vous sâouler je retourne à ma table de travail

je vous souhaite un bon week end.

bizou bizou Miss Lab@llade

.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ta page qui est douce. J'aime bien ces couleurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bé non,elle est pas vide...tout est super bien placé et grattouillé, biz m.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whoua, elle est géniale, j'adore les petits détails (grillage - tags)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Productivitée = sérenitée <br /> <br /> <br /> Une superbe page d'amitié bisous nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page avec ses petits détails shabby;  je ne la trouve pas vide! au contraire, tout est mis en valeur comme ça :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !