Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


rhoooooooooooo j'ai vu des trucs ....

Publié par Miss Lab@llade sur 21 Février 2012, 08:00am

Catégories : #articles

HALUCINANT !!!    si si c'est vrai ...


coucou les ball@blogueuses ! hello les ouistitis !! avec un chouia de retard (faut bien rentrer à la casa) voici un petit résumé du salon ... de Lille

 si jeudi nada ! je n'avais pas levée un oeil du stand en revanche je me suis rattrapée vendredi !

les allées du salon c'était vidées des addictives nordistes de la veille pour nous laisser admirer la traditionnelle et moche moquette qu'ils s'évertuent à nous poser au sol qui qui fait grimper le tarif de l'entrée 

dans dans les allées c'était l'affluence d'une sortie d'autocar du 3e âge pour une visite de la tour Eiffel un jour de grêve des ascenseurs.

 

moi, je me suis régalée, j'ai trouvé des trucs à détourner pour les prochains projets mais chuuuuuuuuut ! pas parce que c'est secret juste parce que c'est encore pas tout bien défini-défini dans ma p'tite tête.

j'ai pu papoté avec les démos plus que d'ordinaire et échanger quelques idées sur certain(s) nouveau(x) produit(ssss) pas encore en vente puisque sorti fin janvier au CHA. les première livraison n'étant prévues que pour les US vers le 23 de ce mois grrrrrrrrrrrrrrr c'est pô juste !

 

en attendant voici en image quelques merveilles

je commencerais par le travail fabuleux de Kate Crosley la fille naturelle du steampunk et d'Arman (pour ces accumulations bien sûr !) et si son oeuvre vous parle allez jeter un oeil dans son univers c'est par ici. 

Kate (ben oui ! à baver devant ces oeuvres pendant de trés longues minutes on finit par devenir sa copine) donc Kate mélange avec talent les miniatures et les matières, et fabrique elle-même les supports qui les contiennent avec du carton plume. que l'on aime ou pas le style on ne peut que rester admirative devant un tel travail ! des fois j'me demande si je suis pas restée gamine ?  

nan ! pas de réponse à cette question dans les coms !!!!

j'aurais bien craquée pour cette petite chose ci-dessous mais le prix !

le prix ouïlle ouïlle ouïlle !!!  et en £ en plus ...

17022012123.jpg

 

17022012128.jpg

 

j'ai également bavouillée (mais un peu moins) sur le travail d'Irene Tan venue directement de Malaysie. qui comme moi raffole des "idealogies" de Timmy.

17022012112.jpg

 

on pouvait également admirée de petites choses pour prima  telle que :

17022012114l'écrin à offrir que si la personne aime admire votre travail. vu le temps de la réalisation de l'album ajouté à celui du paquet cadeau si celle-ci n'apprécie que le "made in petite maison suédoise jaune et bleue" je trouve que c'est gâché !!!

 

côté boutique

un déploiement de mask-gabarit zé autres pochoirs, du mika (pas le chanteur !!! ) dans nos encres et un peu partout ! des paillettes sur les papiers comme si les ateliers des designers des collections n'étaient éclairés que par des boules à facette, qu'il ne portait de chemises  qu'à la travolta et n'écoutait qu'ABBA parce que livré en libre accès sur la dernère génération i'tunes.

j'aime pas la paillette et n'ai pas la nostagie de Claude Francois ! j'veux du soft ! svp !!!! j'peux pas scrapper en lunette de soleil ! j'ai pas budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voili voilou c'est tout pour ce mardi, promis demain je reviens avec d'autres bricoles plus  scrapuleuses.

bizou bizou je vous souhaite une belle et bonne journée

Miss Lab@llade

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oulalaaaaaaaaaa c'est beau. merci de nous régaler miss tongs du sud<br /> <br /> <br /> gros bisous de Fleur du Touquet<br />
Répondre
M
<br /> essuie la bave qui coule sur ton menton !!! tu as vu des choses très originales, et cela t'a donné une belle plume ce matin ! biz m.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ! tu vois ça de la où tu es ?  <br /> <br /> <br /> bizzzz ma 'zine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !