Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


petit retour sur Lille

Publié par Miss Lab@llade sur 8 Octobre 2013, 21:00pm

Catégories : #Boutique Lab@llattitude

quelques mots sur l'ID Créatives qui vient de ferme ses portes et dquelques images du stand pour les absents.

 

coucou les ball@blogueuses ! hello les ouistits !!

nous avons reçu un acceuil pluS que chaleureux, que ce soit au gîte, à la petite friterie du village (merci miss ! pour les salades) et enfin sur le salon.

 

je vous adresse un immense MERCI pour tous vos encouragements, vos petits mots.

    quelques détails en image :

 

divers 0018


divers-0020.JPG

 

divers-0019.JPG

 

divers-0014.JPG

 

à le petite trentaine nordistes qui ont choisi de voyager sur laballadattitude depuis une semaine, la commandante de bord et son fidèle équipage leurs souhaitent la bienvenue et j'espère que vous ferez un excellent voyage en notre compagnie.

 

voili voilou @ tout bientôt

bizoux bizoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> un grand merci pour votre acceuil vendredi AM sur votre stand,c t super et les enfants heureux (Léa et Noé)<br /> <br /> <br /> J'espère a trés vite car j'adore vos réa et on, sùr, on se verra à Fressies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> sympa ton stand, miss, et bien rangé...ça n'a pas dû durer ...lol ...<br /> <br /> <br /> et le sapin au mur, je suppose que c'est le calendrier de l'avent, ça va cartonner ! biz et à dimanche ! chouette ! l'ex-voiz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> FAUX !! mes petites boites magiques permettent de garder un stand bien ranger hé ! hé !<br /> <br /> <br /> bon ok ! elles ont été regardées parfois plus que les minis  va expliqué qu'on vend pas le stand le stand dès le<br /> premier jour ...<br /> <br /> <br /> le calendrier de l'avent a, comme tu dis, cartonné j vous le montre sous peu<br /> <br /> <br /> biz2môa @ dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou jolie dame du sud ! superbe ta déco à la hauteur de ce que tu m'avais dit !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !