Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


Paris à son festival du scrap

Publié par Miss Lab@llade sur 29 Octobre 2012, 08:00am

Catégories : #articles

Coucou les ballablogueuses ! Hello les ouistitis !!

 

Petit message avant de reprendre la route de mon Quercy d’adoption pour vous remerciez de l’accueil que vous avez encore une fois réservé à mes petits kits.

 

 Je suis toujours aussi étonnée et un peu confuse par tant de regard, de compliment, d’encouragement et de sollicitude que vous portez à mon travail.

 

Et pour celles et ceux (oui il y en avait ! certes fort peu encore !!)  qui n’avez pu être satisfait car le stock n’était pas illimité rassurez vous certains modèle oui je dis bien certains modèles !!!   seront de nouveau disponible à la vente dans quelques jours ici même et sur Laballadattitude.

 

Vous pourrez également les retrouvez dans 3 semaines au salon création et savoir faire du 21 au 25 novembre porte de Versailles ou nous vous accueillerons avec grand plaisirs stand C104 c’est tout proche de la sortie.

Après une année riche en évènement la laballadattiutde prendre un nouvel envol et c’est c'est grâce à vous !!! alors !  !!!!

 MERCI à vous toutes et à vous tous.

bizou bizou et @ tout bientôt avec quelques images volées du stand juste avant le démontage

l'enseigne de la boutique

paris-scrap-festival-2012--3-.JPG

 

Dame Tartine  her self ! 1ere vendeuse et 1ere groupie 

mais chuuuuuuuuutttttt ne lui dite pas quelle est en photo ici !

paris-scrap-festival-2012--5-.JPG


mais c'est l'souk ce stand !

paris-scrap-festival-2012--7-.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Christine c'est Catherine. Encore plus belles en vrai tes créations. Et une petite question la boîte de distress elle est fait en quelel matière??? et oui j'ai oublié de te le demander<br /> Dimanche ;-).<br /> <br /> <br /> Un p'tit message aussi pour te dire ca y est j'ai relié mon smash book et mis sur mon blog si ça te dis de passer:-)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette crop.<br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Coucou, ravie de t'avoir rencontré au salon mercredi , je me suis inscrite à ton blog pour avoir des infos sur tes nouveaux kits.<br /> <br /> <br /> Pour mettre une petite tête sur mon pseudo , nous étions deux et nous avons acheté chacune les kits " mini Back to school"  de couleur marron, mon amie est plutôt scrap européen , nous avons<br /> parlé foie gras et confiture d'oignons, c'est bon tu me remets ???... Nous espérons trouver une journée pour scrapper et nous t'enverrons les photos comme promis. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de salon et bonnes ventes<br /> <br /> <br /> Bises et a bientôt sur nos blogs respectifs ( enfin le mien est toujours en stand-bye !!!)<br />
Répondre
H
<br /> J'ai découvert ton travail à ce salon et pour moi tu es déjà devenue une référence! Je mets ton blog, ta boutique dans mes favoris! J'ai vraiment trouvé tes kits merveilleux, bref tu l'auras<br /> compris je suis fan! (je t'ai pris 2 kit, j'ai hâte de les faire!)<br />
Répondre
N
<br /> bon courage pour le salon et belles rencontres.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance sur ce salon ce dimanche comme quoi les petits salons ont du bon. Une très bonne découverte pour moi qui aime beaucoup ce style vintage. Bonne<br /> continuation bises.<br />
Répondre
K
<br /> on passera avec maman te faire un coucou au salon... elle va être contente de voir (et moi aussi of course) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> évidemment tu te distingues à Paris avec ton look vintage !!! tu vas nous revenir bouffie d'orgueil !<br /> <br /> <br /> bravo lamiss, beau boulot!biz m.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !