Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


mon VS à moi

Publié par Miss Lab@llade sur 4 Avril 2011, 01:07am

Catégories : #articles

wouahhhhh sacré week end que ce petit poisson d'avril nous à fait là !

un VS de ouf !!!

des nouveautés, du show et ça j'ai adoré ! des stands de plus en plus déco; merci mesdames & messieurs les boutiquiers on en veut encore !  cela transforme ce salon mercantile en une vrai fête du scrap 

 

on ne peut qu'aimer !!!!

 

super contente d'avoir revu les Chariottes, d'avoir pris le temps de papoter le temps d'un café/coca bizoux bizoux spécial à vous toutes vous vous reconnaitrez  . un énorme merci à Axelle pour la journée et le covoiturage.


mais tout de suite place à la visite : passer le sas d'entrée le premier stand qui nous attendait c'était celui d'universcrap

(de toute manière cela ne change pas grand chose aux autres salons puisque je commence souvent par allée leur faire en petit coucou à chacun. en début de salon à 9h15 y'a encore quelques minutes avant le  grand rush. 

p'tits papotages et visite du stand. cette année Séverine et George avait convié sur leur stand une démo de ouf !!!!

 

première visite et première impression :  les infos des retour du CHA d'il y a 2 mois sont justes nous découvrons du vintage et moi j'adore ça le vintage  !!!!!! 

cette année Sév et Gorge avait convié sur leur stand une démo géniale !!! oui ! je sais je me repépète ....

 

Béatrice Neumeisterde qui fait des merveilleuses choses avec sa colllection de tampons katzelkraft son lien est ici allez faire un tour

on retrouve un style proche des tampon Stampers Anonymous qui diffuse les fameux modèles griffé Tim Holtz . 

pour exemple : une plaque non monté(à partir de la 2e rangée sur la photo) pour la somme de 8. mais surtout des textes en français  !!!!

 


VS-2011 0476



VS-2011-0478.JPG

   VS-2011 0472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

côté délation : pendant que les patrons bossent les collaborateurs papottent papotent papotent moi j'dis ça mais dis rien, Sév !

tout plein de pensées possitives miss Lily et d'encouragement pour tes projets futurs. miss  Lily qui viens de  publier un article dans le dernier numéro d'Esprist Scrap sur le travail des fonds avec tampons . bon c'est pas parce que c'est à cop mais c'est super bien expliquer et le tout en image. le résultat : c'est tout petillant tout coloré tout Miss Lily quoi  ! et pour une p'tite visite cliquez ici.

 

côté gens qui bosse : voilà les petites merveilles quelle nous a fait en quelques minutes  miss katzele un travail à la distress par petite touche et sechée entre 2 passage d'encre


VS-2011 0549

 

un tampon de fond décalé : le petit secret de l'encre grise versafine

 

  VS-2011 0550


le tour assombri à la vintage photo et le tampon du motif principal à l'encre noire type versafine

 

VS-2011 0547

 

et un autre modèle avec un embellisement moulé ajouté mais il était proposé des embellissements avec de l'embossage à chaud tout aussi superbe !!! 

 

VS-2011 0551

 

VS-2011 0553

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il y avait aussi Atilolou il nous fallait passée l'entrée super baroque rose et noir (oups pas de photo !) chez Flo et l'on se retrouvait dans un monde de strass multivitaminés, et le royaume de Flo : ces fabuleux tiroirs !!! ils regorgent de fleurs de tissu de ruban et badioles en tout genre avec cette annnée un plus le métal à des prix raisonnables comparé à d'autre marque mais vous verrez ça plus tard ..............

 

franchement j'me suis lachée !


énorme bémol mais de taille ! la rançon du succès le temps passé à attendre que cela soit notre tour  Flo/Patrice à améliorer hein !!!! 

1 heure c'est trop long ...

 

P1120304


un petit tour sur le stand de la fée du scrap avec que des badges :  graphiques, des p'tits mots, des rayures, des pois mais toujours colorés ils existent en 2 tailles moyen et grand désolé pour les " non" prix !!! j'ai su résisté.

 

VS-2011 0488

 VS-2011 0491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VS-2011 0490

 

et puis y'avait le show


 

il fallait déambulé le long des rives  de scrapmalin  pour rencontrer la pétillante BEP arrivée tout droit de sa Hollande natale rien que pour nous dévoiler le monde de Martha Stewart. elle c'est très gentillement prêté au jeu des photos et toujours avec le sourire ...


VS-2011 0514

VS-2011 0515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi : .........scrapciméma qui nous ont sorti le grand jeu !!!

un joli garçon trop fun !!! les filles ont adoré (bon surtout la

grande et moi aussi !!!!)

les photos ne sont pas encore disponible sur leur blog.en attendant en voici une faite par Axelle :  


 

VS-2011 0533

 

et pour finir celui qui n'attendais que moi !!! une belle rencontre au détour d'un angle de stand pour une pose méritée

 

VS-2011 0558

 

voili voilou pour aujourd'hui je reviens demain pour finir ce compte rendu avec paper artsy, un carnet de scrap, des nouveautés et  bien d'autres petits détails 


bizou bizou Miss Lab@llade

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miji 14/04/2011 19:38



ben tu nous fait regretter de ne pas y être allé surtout pour les boys...et martha stewart...biz m.



Miss Lab@llade 15/04/2011 13:44



il le sait le mr des p'tits soldats que tu viens ici pour mater les boys ???



mirabelle 12/04/2011 16:14



si j'avais su qu'il y avait des beaux mecs comme ça au salon, j'aurais peut-être fait le déplacement ! bizz


 



Miss Lab@llade 12/04/2011 23:19



 je savais bien que tu ferais comme les autres ...


et que t'y viendrais  finalement
  .......................... au scrap


bon retour en Loraine



Katzele 11/04/2011 17:03



Merci pour les compliments ;-)



Miss Lab@llade 12/04/2011 08:48



pas de koi !  ils sont  largement mérités



brigitte de scrapoting 05/04/2011 10:35



un vrai fou rire de lire ton article. !!!!


heu c'est pas beau la délation !!!!!! mais c'est vrai en plus, ça papote dur !!!


et moi je me demande si je vais pas en faire, il le sait Doudou que tu poses avec un homme à poil sur internet ?????????????? ca fait moins rire hein !!! ba on le garde quand même !!!!


très beau salon aussi pour moi


bonne semaine miss Tongs des Oliviers


brigitte de scrapoting



margot 04/04/2011 21:18



Merci pour la reponce 


margot


 



kouneli 04/04/2011 19:57



super ton article miss laball@de.... au fait tu as été voir si ma bannière était mise samedi ????


Ca m'a fait plaisir de passer cette journée avec toi....


A très vite


bisous



Miss Lab@llade 04/04/2011 20:48



pas vu de bannière à la kounéli un p'tit raté mais le reste était si bien



nate 04/04/2011 19:26



et bien dit donc tu en as fait une belle rencontre  pas mal le beau mec  moi j' ai pas vu merde alors lol,en tout cas j' ai été super contente de te revoir


bisous nate


 



margot 04/04/2011 13:57



je viens de passer un bon moments en visitent votre blog


 il y a de belles réalisations


On c'est rencontré devant une machine a scrap rouge


ou vous m'avait donner votre adresse blog


je suis a la recherche du non de cette machine


et recherche des opinions sur cette machine ?



Miss Lab@llade 04/04/2011 21:01



merci pour la visite sur la ball@dosphèrees et merci pour le com


des opinions sur la turbo méga ploum ploum  rouge écarlate ???


ce type de machine reste chère à l'achat. souvent on s'emballe et au final ça prend de la place on a envie d'un autre alphabet sur la page que l'on vient de finir et elle termine sa courte
carrière bradée sur le bon coin. 


à part si vous envisagez l'achat pour une asso qui reste un bon plan pour les adhérentes je dirais de passer son chemin. perso dans toutes les cropines connues qui on investi dans de telles
machines (modèle ancien, autre marque) je n'en connais pas qui souhaite renouveller l'exercice. je ferais un petit compte rendu demain dessus



alex 04/04/2011 11:09



effectivement vu comme tu racontes on aurait trop voulu y être! vite vite, la suite!


Bisous



Archives

Nous sommes sociaux !