Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


mon année 2009 ...

Publié par Miss Lab@llade sur 14 Octobre 2009, 15:00pm

Catégories : #Clean&Simple

en quelques mots
 
coucou lesb@llaterriens, hello lesb@llaterriennes,

je ne vous oublie pas !
et pour vous le montrer voici une petite page qui viendra rejoindre le BOM. un C&S avec quelques touches de Glim. une bouffée de simplicité au milieu de tous les minis en préparation.
une manière d'utiliser les chutes du dernier album.



mes p'tits détails :








voili voilou pour aujourd'hui et @ très bientôt
Miss Lab@llade


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> je découvre ton blog et cette page : je trouve cela super beau ! très original ! bravo.<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi qui adore recycler les petites chutes , me voilà servie ! très jolie page et beau portrait égrené sur l'année, biz.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est fabuleuse cette page! bonne idée pour utiliser les chutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa ta page.....<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop beau et sper original !!! mais c'est déj dit !!! j'avais rien d'autre à rajouter  !!! si : bravo !!!<br /> bisousss<br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop classe!!!                                                                                                    <br /> j'kiff trop tes pages ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> là il y a un problème dans cette page !!!!! et énorme de plus !!!!! oui oui oui !!!!!!!!<br /> "glander" l'es où ?????????????????<br /> ok ok je sors !!!!!!! mais mais juste avant j'adooooooooooooooore ta page !!!!!!!<br /> <br /> voila voila je m'en vais !!!!!!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Du C&S comme je l'aime.....<br /> Bravo, bisous,<br /> Enocali<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WWWWAAAAOUUUUHHHHHH c'est beau.... j'aime beaucoup trés..... c'est super original les petits mots avec les ronds.... j'adore.. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !