Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


déjà l'heure du bilan

Publié par Miss Lab@llade sur 31 Décembre 2013, 08:30am

coucou les ballablogueuses ! hello les ouistitis !!


mais non !  je n'avais pas disparu dans les profondeur de la toile juste une envie de faire l'autruche........


il y'a parfois des évènements qui vous retournent et vous font grandir, 

alors pour moi 2013 aura juste été un .........................


EN ORME     TSUNA MI  

mais plutôt que des mots, je laisse la place à une petite ballade.  

 

 

 
Mais 2013 a été aussi une année de scrapesque formidable, faite de rencontre, d'échange et d'encouragment. Merci de toutes vos petites attentions pour mon travail, pour votre gentillesse et pour votre patience (pour certains) si si c'est arrivé !
 

et n'oubliez pas :
l'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.
  Cette pensée n'est pas de moi (ben non !) mais quoi que ....enfin bref ! mais d' A. Schopenhauer himself !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Miss Mirabelle que je connais ... et pi la culture c'est comme la confiture moins t'en a et plus tu l'étales  ...  ça c'est d'un grand philosophe aussi ! : Coluche
 Bizoux bizoux @ tout bientôt, passez une belle fête de fin d'année.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mille bonnes et belles choses pour 2014, c'est ce que te souhaitent tes ex voisins, de tout coeur, bisous humides du quartier ...m.<br />
Répondre
B
<br /> meilleurs voeux à toi et ta famille ! bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !