Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


de l'autre côté de la barrière c'est comment ?

Publié par Miss Lab@llade sur 29 Novembre 2011, 19:30pm

Catégories : #articles

Beeeeeeeeeeeeeeeeen j’dirais qu’c’est chouette aussi !

 

Coucou les ball@blogeuses ! Hello les ouistitis !!

Je ne vous avais pas oublié depuis 2 mois juste en train de réfléchir à de nouveaux projetssssss qui on vu le jour pour une nouvelle aventure scrapesque.

 

Mon premier salon de scrap en tant que créatrice&vendeuse.

 

Je souhaite remercier les organisateurs du PARIS SCRAP FESTIVAL qui m’on accueillit et qui nous avait concocté une belle alternative en attendant le prochain version scrap. Il nous était possible de retrouver autant de boutique de scrap qu’au dernier  « création et savoir faire ». Merci Kathy !

 

Et surtout vous remerciervous pour l’accueil que vous m’avez fait pour cette première rencontre.

Tous vos compliments et vos petits mots sur ce travail que j’avais trouvé titanesque depuis ces 2 mois m’encouragent à continuer.

 

Pour une première édition c’était très réussi et je nous/je vous en souhaite tout plein d’autre.

 

Ha bah oui ! hein !  Fallait pas non plus m’encourager … lol !

 

Mes p’tits kits ce sont vendus grâce à vous comme des p’tits pains double-choco tous chauds lol !

Certain seront de nouveaux disponibles sur la boutique dans quelques jours.

 

Pour les fidèles lecteurs de laballadattitude que je n’avais omis de mettre dans la confidence heuuuuuuuuuu pardon pardon pardon.  

 

Une boutique en ligne ou vous pourrez retrouver certaines de mes créations est d’ores et déjà en ligne et ce depuis le mois d’octobre voici le lien : laballadattitude

 

Ces produits sont disponibles pour vous scrapeuses et scrapeurs sous forme de kit complet toujours dans l'esprit vintage - récup  & détournement.  

 

Et  p’tite nouveauté,  vous pourrez également trouver des articles tout fait à offrir  ou à s’offrir  pour les non pratiquants de ce non moins agréables et si passionnant loisirs addictifs !!!! 

J’ai voulu cet espace ou tout le monde peut y trouver un p'tit bonheur.

 

Vous y trouverez aussi dans quelques temps des fournitures dans le même esprit (des papiers anciens, des embellissements ...) disponible à la vente et plutard certains tutos.

 

quelques images pour illustrer mes propos

 

 

DSC00851

 

DSC00844

 

l'équipage de lab@lladattitude souhaite un bon voyage aux 2 nouveaux passagers abonnés et espère que la croisière vous sera agréable.


Voili voilou c’était tout pour aujourd’hui je vous souhaite une belle soirée @ tous bientôt.

Bizoux bizoux

Miss lab@llade


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as bien répondu et j'ai commandé la carte<br />
Répondre
M
<br /> très chouette le stand et la boutique, bravo et bonne chance pour cette aventure. bizz<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> tite nouvelle sur le blog. J'ai très apprécié votre contact lors du salon, très agréable. Je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à réaliser l'album.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> oh bravo m'dame! bonne chance dans cette nouvelle aventure! tu proposes plein de jolies choses:-)bravo. bises!<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance pour la suite.... c'est super ce que tu fait.<br />
Répondre
S
<br /> je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une bonne continuation de l'autre coté de la barrière .... je serais intéréssée par l'achat de ta carte mais je ne sais pas comment faire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Suzon c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> pour acheter sur ALME c'est très simple il te faut :<br /> 1- Sélectionner le produit au gré de ta navigation sur le site et l'ajouter à ton  panier en cliquant sur le panier présent sur les pages descriptives des produits<br /> 2- Valider le panier<br /> 3- s' inscrire ou s' identifier (si tu es membre)<br /> 4- Indiquer ton adresse de livraison<br /> 5- Confirmer et payer la commande<br /> <br /> Les moyens de paiement acceptés sont variables tu peux payer par carte bleue, paypal ou encore par chèque<br /> <br /> <br /> voila j'ai répondu à ta question ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !