Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


AVIS de RECHERCHE

Publié par Miss Lab@llade sur 17 Avril 2011, 07:00am

Catégories : #articles

perdu article coup de G ..... sur les coups de 8h00 du matin le samedi 16 avril 2011 dans les méandres de la toile

 

 

au secours !!!        aidez moi

 

offre forte récompense à la personne qui le retrouvera 


ou qu'il est hein ?  ce maudit truc ??  je vous le réécrit dans la semaine

bizou bizou tout tristounet @ tout à l'heure

i

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ????????? tu as retrouvé ???<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé hé ! encore un coup d'overblog ? courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HHHHHHAaaaaa oui j'ai compris, bin moi j'ai jamais pu le lire non plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas bien ce que tu cherche, mais je vais chercher avec toi....... hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu hier que ça ne passait pas ! comm remise à plus tard ! biz m.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien c'est mysterieux ???? effectivement ken j' ai voulu voir  il me mettait erreur 402 ou404 ke ce passe t'il sur la toile ?????? bisous de nate  en attendent la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon j'ai bien recu la news....... et puis....... oups, disparu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !