Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


hello les b@llablogueuses !

Publié par Miss Lab@llade sur 3 Juin 2009, 09:00am

Catégories : #héritage

coucou les ouistitis !!

bienvenu parmi nous pour un jour, plutôt, ordinaire.
une autre page de l'album à 4 mains ...




mes p'tits détails :


découpe et fausse couture


impression sur ruban et supperposition de papier de fond


quand les chipboards se parent de leurs plus beaux atours
(papier irisé)


brads MM sur étiquette faite au tampon héro-arts

fleurs papier et zoom sur la dentelle de coton faite main

voilà c'est tout pour aujourd'hui !
bonne journée et @ tout bientôt
Miss Lab@llade

hummmmmmmmmm ça sent bon la fin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime toujours autant biz
Répondre
B
elle est sublime ta page, bravo
Répondre
B
si je te donne des photos tu me fais aussi un album ??????? demandé avec le plus joli de mes sourires !!!!!!!! quoi encore ?????? j'ai dis une bétise ????? non !!!!!! ca m'étonne de moi ca !!!!!! tu veux pas ?????? bon ba alors je vais être dans l'obligation de dire que ta page est  !!!!!!!! est !!!!!!!!!!SUPERBE !!!!!! ha ha ta eu peur hein ????????? elle est même magnifique !!!!! tes p'tits détails, la dentelle, le ruban !!!!! tout est en harmonie et c'est un régal pour les yeux !!!!! tout ce qu'il me faut en fait !!!!!!!!!! donc tu me donnes ton adresse et je t'envoie les photos !!!!!!!bisous belle de mes tongs en fleursbrigitte de scrapotingps: non non hier je n'ai pas pris trop de soleil !!!!!!!! tu 'inquiètes ????? c'est mimi tout plein de ta part !!!!!
Répondre
S
J'adore, encore une fois bravo, tes fleurs sont superbes !!BizSév
Répondre
E
C'est dommage que cela sente la fin, je ne m'en lasse pas.Bisous bisous,Mam Tab
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !