Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


hello !

Publié par Miss L@ballade sur 9 Novembre 2008, 08:55am

Catégories : #vintage-shabby

OOOOuuuuuuuuuuuh ! la ! la !
Ca faisait bien une éternité que je ne vous avais rien raconté.
Une partie de moi était bien rentrée l'autre vagabondait encore entre mer et montagne.
et puis j'ai le pile de projet commencé que je n'arrive pas à terminer

en attendant voici une petite création en collaboration avec Mamtab inspiré de ............
je ne sais plus qui (pardon)





c'est un agenda pour me souvenir des belles choses de votre life et un petit peu aussi de celles des autres  (of course !)

bizou bizou et @ bientôt
miss L@ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors ca c'est le genre de truc qui m'énerve !!!!!!! pourquoi ??????mais ta vu ?????? c'est sublime ton truc et ce qui m'énerve encore plus c'est que tu dis que c'est fastoche !!!!!!!!! vous êtes deux dans le club à l'avoir fait et ca m'énerve triplement !!!!!!!!!!!!voil tout ca pour dire que c'est magnifique, avec les petits rubans !!!!! et les tampons sur les pages !!!!!!!! un bonheur pour les "neuilles" !!!!!!!!bisous ma Balladebrigitte de scrapoting
Répondre
O
c'est superbe! les ateliers clando sont donc productifs?!
Répondre
N
Bravo bravo ke c' est jolie !!!!!!!!!!!!! à deux talentueuses   scrappeuses  réunis ne peut  faire ke des merveilles  je veux le voir  en vrai !!!!!!!!!! bisous nate
Répondre
E
Coucou,Mam Tab l'a pas encore fini.....Ca va venir..... Patience.Trop beau!!!!!!!!!!!!L'inspiration vient du blog de Cath.Bizzzzzzz, Mam Tab
Répondre
K
laballade, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas voir les deux premières photos... mais comme je le connais je peux te redire ce que je t'ai déjà dis........ il est plus que magnifique ton carnet... (le mieux est bien fadouille a coté maintenant)... tu nous complexe, nous autres !! lol
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !