Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


rire aux éclats

Publié par laballade sur 7 Août 2008, 11:00am

Catégories : #vintage-shabby

coucou les b@llablogeuses

on a tous des photos que l'on adore mais sur lesquelles on bloque, la page blanche quoi ! (enfin rose dans ce cas) ouais le vide total  !!!!

celle ci dessous, commencée il y a quelques temps entrait dans cette catégorie, je n'arrivais pas à  la terminer. là voilà enfin !!!!

le flou vient de l'impression sur un transparent collé au 4 angles seulement ce qui laisse un vide et crée cette imperfection.

les petits détails :

des bâtons d'esquimaux peints et encrés puis  recouvert pour l'un de ruban
  (merci Angélique)
les swirls & dots fait à la distress avec le gabarit crafters work

      l

les merveilleux tampons de chez kési art



3 alphabets pour le titre toga - basic grey -
américan crafts

la suite au prochain épisode
bizou bizou la foule à + Miss L@ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ELLE EST SUPERBE CETTE PAGE! ET J'AI RECONNU DE SUITE LES P'TITS BATONS DE GLACE!!!!
Répondre
V
très jolie page en rose, tu as peut être mis du temps pour la finir mais ça vallait le coup, j'adore !! le coup des batonnets je garde l'idée c'est trop marrant !!bizzzvirginie
Répondre
K
bien que tu recommences avec le rose.... j'aime bien cette page (et effectivement le coup des batonnets ca me rappelle angel....), très harmonieuse ... et tes arabesques....... hummmmj'adorebisous
Répondre
E
coucou,Du Portugal ou de Poussan, on est toujours là!!!!!!belle page, rose!!!! tout comme j'aime.Bisous, Val
Répondre
S
Pour une page qui devait rester blanche, c'est vraiment une réussite.BizSév
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !