Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


concert mythique

Publié par laballade sur 6 Juillet 2008, 08:00am

Catégories : #free style

coucou les filles !

voici la page que j'avais prévu pour le concours de Sylfan
voir ici

mais voilà ...............................................l'était pô près à temps  la fille !!!

j'ai trouvé l'idée super sympa que de mettre en page ce qui avais marqué mes 20 ans. mais boubiou pour cette année là ....



et quelques petits détails

 

fond au papier bulle d'emballage et encre noire - le titre chipboard blanc encré atilolou et alphabet pinkpaislee noir

 
le journaling à la dymo (la vrai merci Axelle) sur un tag making memories et ailleurs


le 1er cercle papier kaisercraft découpé à la cutter bee, le 2e dessiné avec le gabarit dots all around de chez crafters workshop. double mattage des petites photos 1/bazzill blanc 2/ noir perforé tout plein, et le liège 1mm déchiré, tamponné, percé,découpé (extra).

voili voilou pour ce dimanche bonne fin de semaine
bizou bizou  @+laballadeuse



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympas tes découpes en liège!très jolie page
Répondre
K
ouf, heureusement que tu n'as pas eu le temps de l'envoyer effectivement ... heureusement pour moi bien sur.... et puis il manquait "en ce temps là" !! lolnon sérieusement, elle est superbe ta page et cela ne m'aurais pas embeter de perdre contre toi..... je sais reconnaitre le talent !!bisous
Répondre
V
trop belle ta page, dommage pour le coucours !!! de toute façon on aurait été embété : pour qui aurions nous voté ??? toi ou axelle ??? petite pensée à celles qui sont en atelier toute la journée !! grrrr !! je les envie !!!bisous virginie  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !