Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


un free style pour héritage

Publié par laballade sur 4 Juin 2008, 11:03am

Catégories : #héritage

hello les ballablogeuses !

voili voilou une 30x30 un peu plus chargée que celle de lundi !!!
des brillants, du strass, de la couture machine, le grungebord arlequin découpé, peint et encré en fluo, et un classique le journaling caché.


 


tout à fait autre chose je vous ai préparé une petite nouveauté sur la page d'accueil dans la colonne de gauche vous trouverez une nouvelle rubrique : petite brocante
à voir et à revoir ou plus si affinité ...

bonne journée à toutes bizou bizou
@+ Laballadeuse



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
même avec deux com' je n'arrive pas à battre la longueur des tiens Brigitte!
Répondre
O
non brigitte elle n'est pas sans papier puisqu'elle est scrappeuse et le papier elle en a plein! même qu'elle le tamponne le déchire, le froisse, rajoute des cartes à jouer (je t'aurai un jour).... et elle s'en tamponne qu'on comrenne rien nous!!!!!! on va lui regler son compte ce soir tu vas voir! et puis moi le prochain coup je parle le maraichin sur mon blog comme ça seuls les vendéens de mon pays comprendront!!!!!!!on va pas se laisser faire. de toute façon on lui en veut en ce moment donc un peu plus un peu moins!
Répondre
O
on peut avori la traduction Mme Laballade?c'est quoique tous ces hieroglyphes que mon petit cerveau n'arrive pas à déchiffrer!!!!!!Bon allé dis nous tout!Au fait tu veins d'où? je savais bien que tu étais un peu extra terrestre à te balader comme ça de page en page!!!!!
Répondre
B
mais c'est quoi ca ???????? t'es une étrangère sans papier c'est ca ??????? tu te caches chez universcrap maintenant !!!!!!! tu viens d'ou ?????? allez un peu de courage !!!!!!! en tout cas ta page est très jolie, toujours aussi émouvante !!!!!tu es peut être sans papier, mais tu as beaucoup de talent !!!!!! oui je sais je suis en forme ce matin !!!!!!bisous ma balladeuseà demainbrigitte de scrapoting
Répondre
N
Mais c' est koi ce charabia ? heureusement ke la photo parle sinon ?  bien jolie cette page , il va falloir penser faire  à ton album 30x30 pour y mettres tous tes trésors bisous nate
Répondre
<br /> le charabia ké charabia le mot de la carte cachée ou bien le titre ??<br /> si c'est la carte c'est du transfert atilolou si c'est le titre heu ............ c'est du 22e degré option onirisme lol!!!<br /> <br /> de toute les manières c'est dans l'eau puisque personne ne comprend sans avoir lu le journaling <br /> je retiens ok j'vais améliorer <br /> <br /> bisou de la balladeuse<br /> <br /> <br />
V
oh la la !! j'ai rien compris !!! heureusement que la page est là pour nous éclairer !! trop belle d'ailleurs, je trouve que la photo noi et blanc ressort très bien avec les couleurs ! félicitationsbisousvirginie 
Répondre
K
bizarre de chez bizarre, tu écris le grec maintenant ????? tu nous avais cacher cela !!! tu viendrais donc de la bas ??? aurions nous ce point en commun ????? étrange étrange !! en tout cas comme d'hab, j'aime beaucoup ta page.. mais je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai (avec un beau vert olivier ???)Bises - Axelle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !