Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


Rosy Tab est de retour

Publié par laballade sur 30 Mai 2008, 11:00am

Catégories : #vintage-shabby

coucou les ballablogueuses

top cooooooooooooool !

déjà vendredi midi, pas de blabla demain on reste au lit ! vous je sais pas mais moi j'suis épuisée ...

j'étais là, à scrapper transquilou, je me croyais à l'abri avec mes petits papiers dans mon p'tit coin, je pensais que ça ne m'arriverais jamais seulement voilà
patatrac le nez dans la confiture ....
oui ! après la gariguette, la mignonette voici la fraise tabonnienne est de retour, à étaler sur toute nos pages mesdames ....

pour les novices ;  ben oui les chariottes ! y'a aussi des filles qui ne connaissent mon inspiratrice, cette grand dame du scrap qui fait frémir l'immense créatrice de bonheur : barbra cartlang; hé bien barbra fait figure d'un pâle roudoudou à côté de rosyTab !!!!
 heu !!!!!!!!!!!!! pour la jeunessse un roudoudou était un bonbon collé dans un coquillage du temps du mistral gagnant !!!!
même effet  sur les dents avec une langue colorée en prime !!!

oh là là je m'égare ..................................................

donc voici ma dernière page de la semaine toute de fraise vêtue
un peu de noir suffit !



quelques détails du tout à la main, découpes et dessins oui oui oui
papier bazzill blanc - fuschia et - canson noir






voili voilou,
bon week end à toutes et à lundi pour de nouvelles scrapaventures
bizoooooooooooooooooooooou  de  l@b@lladeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette page est tout en finesse et délicatesse. c'est chouette d'explorer un nouveau style. pourquoi ne pas y aller plus franchement encore et mettre plein de rose sur la page, juste pour voir, faire une expérience, se lancer un défi ?bisesmirabelleps: ton blog est vraiment chouette
Répondre
M
c'est génial ! un vrai régal
Répondre
V
elles sont trop belles tes 2 dernières pages, pas du tout dans le style de d'habitude mais c'est super réussi continue comme ça, Mme Tab' n'a qu'a bien se tenir, la concurence va être rude !!! on comptera les points !!! bisousvirginie
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page, d'autant que tu as tout fais à la main..... et moi qui ne court pas apres le rose, j'apprécie ce mélange avec le noir..... Axelle
Répondre
B
et bien elle t'inspire madame Tab. ???????? mais ca manque de rose, madame Tab. elle fait encore plus rose, mais ne t'inquiète pas pas ca va venir !!!!!! en tout cas elle est superbe ta page, ca change de style, mais c'est toujours aussi beau !!!!! quelle classe !!!!!!  les roudoudous oulala quel bonheur ce truc, tu sais quoi je crois que j'ai la recette !!!!!!!!à lundi pour la suite des aventures de la fraise tagada !!!!!!bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
E
J'adore..... encore.Ca te profite de buller!!!!!Continue comme ça, c'est du pur bonheur.BizzzzzzzzVal
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !