Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


en direct des bords de l'oise

Publié par laballade sur 16 Mai 2008, 11:00am

Catégories : #vintage-shabby

scrapeuses et scrapeurs de tous les horizons,  bonjour !

le journal de votre croisette "des bords de l'oise"  le mini journal des accros du srap en ballade à ouvert pour une petite quinzaine.

le soleil m'inspire, ces derniers temps, de la couleur   hé oui !
du vert, du rose et du rose et pas un brin de chocolat une véritable nouveauté !!!

ce matin j'ai eu une chi'te idée un challenge pour le  week end  ça vous dirait ?

 parce que certaines et certains d'entre vous iront fouler les planches du salon de Rueil Malmaison alors pourquoi ne pas joindre l'utile au futile et décrocher l'autographe de séverine d'universcrap, un petit cadeau pour le prem's qui le l'affiche sur son billet d'entrée.




                                              texte imprimé sur le ruban



des brillants, une guirlande de fleurs avec le coeur en perle

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous
@+ Miss Laballade
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon, j'avais pas vu pour le challenge Sev!!!!!Je l'ai vu et j'ai rien compris quand elles ont toutes demandésa signature!!!!! Quel beau boulet je fais!!!!!Bref, du rose, du rose et du vert..... J'adore.Bizzzzzzzzz, Val
Répondre
O
une page comme je les aime avec des couleurs très printanière! une critique? oui j'attends la photo pour mon spéciale christine, enfin si tu préfères envoies celle de georges, brigitte sera jalouse comme ça! demain je relève le défit séverine.Bisous
Répondre
B
et puis comment tu sais que George aime pas le scrap ?????? tu le connais toi George pour dire des trucs pareils qui font du mal ?????et si il préfère venir au salon plutôt que d'aller à Cannes hein !!!!!ingrate !!!!!!brigitte de scrapoting
Répondre
L
bienvenue aux nouvelles ! voici la notice d'emploi pas de blabla si vous n'aimez pas un truc dites-le ! la critique est constructive. ok! j'adore l'idée que vous kiffé mon oeuvre, mais vous pouvez détester un détail ou tout le "détail dans son entier" exprimez-vous ! dommage ! Kouneli ce sera pour une prochaine fois ! tu pourra te rattraper une prochaine fois, j'aime bien l'idée d'un blog ludique, alors y'en aura plein d'autre des challenges !heuuuuuuuuuu Comment te dire Madamescraponting sans te faire trop de mal ! FAUT LE LAISSER TRANSQUILLE  .....GEORGE !!! lui il M le kafé pas le scrap ......................................... pour le tapis rouge au festival de Rueil suis certaine, j'avais prévu une autre balade, mais si le temps ne se lève pas pourquoi pas, va juste falloir rusé pour décider petitomeblan à passer son après midi avec une multitude de fille ........  pas gagné c't'histoire j'vous l'dit ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzauscrappeuses du monde entier oh là! là! j'prends la grosse têteMiss Laballade
Répondre
K
Zut de zut.... j'aurais pu gagner et avoir l'autographe de SEVERINE car vendredi je suis passée à Rueil, mais je n'étais pas au courant du challenge... en tout cas j'espère que vous n'aurez pas l'orage d'hier .Un petit conseil, passées chez l'Allemand il a des rubans à tomber !!!PS : Je suis bien heureuse de voir enfin ton blog....A bientotAxelle
Répondre
B
moi ausi je vais fouler le  tapis rouge de rueil avec le club des chariottes et des sou..................UN AUTOGRAPHE DE SEVERINE waouhhhhhhhhhhhhh trop fort même clooney ne l'aura pas ha ha ha haà demain sur le tapis rouge alors !!!bisous chrisbrigitte de scrapoting
Répondre
C
ta page est magnifique, merci à Nate de m'avoir fait découvrir ton blog
Répondre
N
Encore une de plus au palmares ,elle est superbe !Je me déplace sur les planches du salon demain avec l' équipe des chariottes et des sou---- alors peut étre ke l' on ce verra bisous nate
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !