Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laballadattitude

laballadattitude

tout un univers autour du scrap


scrap et chocolat pour pâques

Publié par Miss Lab@llade sur 19 Avril 2014, 11:47am

Catégories : #News

scrap et chocolat pour pâques

coucou les ballablogueuses ! hello les ouistitis !!

je ne suis pas très présente ces derniers temps sur la blogosphère, je n'ai même plus de temps de pour scraper un moment.

pourtant je pense scrap, je dors scrap, je mange scrap , je rêve scrap et si ça continue je vais finir par cauchemarder scrap. les salons s'enchainent, les ateliers se succèdent, les expos arrivent à grands pas bref ! ................ le scrap c'est du boulot :)

allez faire un tour sur l'espace facebook pour les nouvelles toutes fraiches

petit info pour les lotoises, de Saint-Céré à Lalbenque de Gourdon à Figeac

Artéïs Montauban change de propriétaire et ouvre un vrai de vrai rayon scrap avec atelier dont j'aurai le privilège d'animer le premier le 3 mai prochain et seulement 25€ l'album pour tout l'après midi

@ tout bientôt en attendant passez une belle fêtes de pâques

MAGASIN ARTEIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !